F.A.Q.

Quelques questions posées sur 15 Minutes Chrono

Comment annuler mon abonnement?

Si vous préférez que votre abonnement ne se renouvelle pas automatiquement après la période d'abonnement, vous pouvez modifier vos paramètres de renouvellement. Accédez à «Mon abonnement» dans Mon compte ou envoyez-nous un e-mail à contact@15minuteschrono.fr

pourquoi je ne reçois pas d'infos ?

Par défaut, vous n'avez pas de notifications. Vous recevez chaque fin de mois les nouveautés du mois suivant. Vérifiez dans vos spams. Si le problème persiste, prévenez-nous au contact@15minuteschrono.fr.

Si j'aime le résumé, comment puis-je acheter le livre?

15 Minutes Chrono n'est pas un détaillant de livres. Si vous souhaitez acheter un exemplaire d'un livre que nous avons résumé, cliquez sur le lien fourni sur la première page et sur l'onglet Pour aller plus loin. Vous serez redirigé vers une boutique en ligne où vous pouvez acheter le livre.

Le site est-il compatible avec les mobiles ?

Oui, le site est mobile friendly. Les menus s'adaptent instantanément à votre façon de lire.

Combien de résumés puis-je lire avec mon abonnement ?

Vous avez un accès COMPLET à l'ensemble de la bibliothèque tant que vous êtes abonné ;-). Chaque mois, nous ajoutons de nouveaux résumés . n'hésitez pas à nous suggérer des ouvrages.

Puis-je partager des résumés ?

Votre abonnement est personnel et individuel. Vous pouvez recommander15 Minutes Chrono à vos amis.

Avez-vous un programme d'affiliation ?

Il est en cours. Si vous êtes intéressé, envoyez-nous un mail à contact@15minuteschrono.fr